Probleme de nationalité francaise

Fermé
mazari.nassim -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis algerien et ma mère vient juste d'avoir la nationalité francaise donc du coup je veux savoir a peu pres dans combien de temps on l'aura nous ses enfants si on dépose aupres du chateau des rentiers .
merciiiii

1 réponse

Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 050

Bonjour,

Si vous êtes majeur, l'acquisition de la nationalité française par votre mère n'a aucun effet sur vous.
Désolé.
4
mazari.nassim

comment ça j'ai pas le droit d'avoir la nationalité francaise hors que ma mere est francaise ( elle a un jugement)
moi j ai 31 ans j'ai bien le droit de l'avoir non
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 050 > mazari.nassim

Eh ben non...
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > mazari.nassim

je confirme NON vous n'aurez pas la nationalité Française vous êtes majeur vos frères et sœurs pareil si ils sont majeurs
0
mazari.nassim

j'ai mes voisins qui l'on eu recemment de la meme maniere ben apres tout le monde l'a eu et ils sont majeurs
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

mai bien sur .... ils ont du oublié de vous donner un détail , vous c'est NON
0