Voyage en Algérie

loulou - 11 juin 2018 à 10:54
 Mourad - 12 juin 2018 à 10:25
Bonjour,
je me permets de vous écrire pour être sûre a 100% de ce qu' on m a dit.
j ai une fille de 13ans qui part avec ses grands parents cette été en Algérie.
moi la mère je suis française d origine algérienne et le père et français mais divorcé j ai plus signe de vie de lui depuis 10ans.
je me suis renseigné au consulat je lui ai fais passeport français et le visa et l autorisation de sortie de territoire de la mairie.
est ce que sa suffit comme papiers.
je ne peux pas faire une sortie de territoire algérienne au consulat vue que le père est pas algérien et que je n ai pas de nouvelles de lui.
moi j ai perds que mes parents vont avoir des problèmes a la douane et me bloque ma fille.

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
11 juin 2018 à 11:00
bonjour , pas de soucis elle a une autorisation de sortie et ses papiers en règle, vous n'avez pas besoin de l'accord du père
0
j avais encore une autre question donc j ai pas besoin de sortie de territoire du consulat juste celui de la mairie pour ma fille.
0
Le mieux est de poser toutes vos questions au consulat. N'oubliez pas de nous informer de vos démarches, ça pourrait aidé d'autres personnes. Bonurage
0