Cumul pendant une carrière

chefdefamille Messages postés 4 Statut Membre -  
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En préparant mon dossier de retraite (du privé) pour cette année, je réalise qu'en 1994, j'ai été à la fois au chômage (janvier-octobre) et en CDD (avril-mai) pendant 10 jours. J'ai la trace de paiement des allocations des assedic et d'un salaire pour les 10 jours de CDD... E,n revanche, je n'ai pas de trace de régularisation des sommes perçues dans mes documents vis-à-vis des assedic. Aujourd'hui, je crains d'être en difficulté à cause d'une situation que je ne sais pas expliquer. Que faire ? Que peut-on me faire ? Dans les différents relevés reçus, la période de chômage s'arrête avant le CDD, alors que j'ai été au chômage jusqu'au 30 octobre sans interruption. Cela m'inquiète beaucoup. Merci infiniment de votre réponse. Bien cordialement.

1 réponse

cristali Messages postés 18906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739
 
bonjour, ce qu'il faut regarder, c'est le nombre de trimestres que l'on vous compte en 1994, s'il y en a 4 , c'est bon.
1
chefdefamille
 
Je vous remercie Madame de votre réponse. Mais hélas, elle ne me permet pas de me rassurer. Comme vous le savez, lorsque l'on demande sa retraite, on vous demande dans le dossier à compléter (retraite CPAM + complémentaire) de préciser ce qu'a été votre situation pendant certaines périodes : me concernant, l'année 1994 est concernée puisque l'information détenue par ces services est incomplète, ce que je ne comprends pas... De plus, les montants portés sont minimes alors que si le versement des allocations de chômage est pris en compte, il sera plus important. Alors que faire ? Indiquer que j'ai eu un cdd pendant une période de chômage indemnisé ?. Est-ce que je risque des poursuites ou une annulation pure et simple de la période ? Merci infiniment de votre réponse.
0
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739
 
Vous ne risquer rien , c'est une caisse de retraite, c'est quand même pas la police non plus.
après vous leur transmettez les documents que vous avez et s'il en manque, vous leur dites de continuer le dossier car c'est tout ce que vous avez.
0