Préavis départ logement
Melysx
-
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors il y a maintenant un mois j'ai envoyé un courrier à mon agence de location afin de donner un préavis de départ de 3 mois comme précisé dans le bail. Je comptais trouver un nouvel appartement pour Août ! Cependant j'ai trouvé la perle rare et je pourrais emménager en Juillet...
Je suis sur Toulouse et le propriétaire de cet appartement m'a signalé que Toulouse était en zone tendue et que du coup je pouvais avoue qu'un seul mois de préavis... Ayant déjà envoyé mon courrier avec 3 mois de préavis, pensez vous qu'il y ait une solution ?
Merci
Alors il y a maintenant un mois j'ai envoyé un courrier à mon agence de location afin de donner un préavis de départ de 3 mois comme précisé dans le bail. Je comptais trouver un nouvel appartement pour Août ! Cependant j'ai trouvé la perle rare et je pourrais emménager en Juillet...
Je suis sur Toulouse et le propriétaire de cet appartement m'a signalé que Toulouse était en zone tendue et que du coup je pouvais avoue qu'un seul mois de préavis... Ayant déjà envoyé mon courrier avec 3 mois de préavis, pensez vous qu'il y ait une solution ?
Merci
A voir également:
- Préavis départ logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Lettre préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Vous envoyez a nouveau un courrier recommandé a l'agence en spécifiant que Toulouse étant en zone tendue vous bénéficiez du préavis réduit a un mois.Ce préavis débutera a la réception de ce nouveau recommandé