22 ans sans aides et dehors

Ludovic - 5 juin 2018 à 17:49
 jodelariege - 5 juin 2018 à 19:34
Bonjour,

J’ai un gros gros soucis, j’ai 22 ans et je me suis retrouver dehors sans logement sans argent ni diplômes.

Depuis 5 semaines je vis dans ma voiture, je m’alimente comme je peu mais je souhaiterai revivre comme je l’était avant, je n’ai jamais travailler car mes parents combler mes besoins jusqu’à ce qu’ils m’exclu de leurs maisons.

Je possède mes papiers d’identité et mon permis, j’ai essayé de chercher du travail mais personnes ne souhaite me prendre.

La mission local m’a proposé «  la garantie jeune » mais ayant déjà bénéficié de cette aide ils ne peuvent plus m’aider.

Je souhaiterai vite sortir de ce calvaire et je voudrais savoir comment faire ?

3 réponses

Profil bloqué
5 juin 2018 à 17:51
bonjour
vos parents vont ont encouragé à ne rien faire, hé bien ils sont responsables de vous jusque-là votre autonomie financière, qu'ils le veuillent ou pas!
vous allez voir une assistante sociale qui vous aidera à les faire convoquer en justice
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2018 à 17:56
Bonjour,
Vous avez une voiture qui vous sert d'abri : c'est plus que pas mal de SDF.
Vous avez une connexion internet pour écrire sur ce forum, donc vous avez encore de la ressource.
Vous avez épuisé toutes les aides, il vous reste à chercher du travail et devenir enfin autonome.
1
bonsoir ;voir aussi des formations type AFPA car sans diplôme ou formation cela va être difficile de trouver du travail
1