Locataire

ModouNIANG - 5 juin 2018 à 12:36
 ModouNIANG - 6 juin 2018 à 06:08
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement dépuis plus d'un mois mais jusqu'à présent l'agence n'a pas signe le bail. A chaque que je leur demande ,il se disent que le bail est en signature au niveau de la direction et dès qu'il leur reviendra ,il se l'enverront. Ma question est se savoir est c'est normal car j'ai paye tous les frais et je vient de payer le loyer pour le deuxième mois. En fait il m'avait que le bail sera signé par la proprio 2 semaines après avoir occupé les lieux mais ca fait plus d'un mois maintenant que je l'ai pas reçu.
Quelqu'un pourra m'aider à comprendre cette situation svp?

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
5 juin 2018 à 14:02
Bjr
C'est franchement anormal mais des lors que vous avez tout payé par cheque ou virement et que vous avez (j'espere) un reçu voire une facture pour les frais de mise en location vous avez de facto un "bail verbal"
vous avez une facture ?
1
Bonjour oui j'ai reçu la facture. Je pense que je vais retourner leur voir demain pour leur mettre la pression
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2018 à 18:34
Bonjour,
Ce qui est important c'est l'état des lieux d'entrée : avez vous une copie signée et qui reflète bien l'état du logement ? La copie du bail n'est pas indispensable en effet, car vous avez un bail "de fait".
1
Bonjour oui j'ai une copie de l' état des lieux signé...je suis retourné leur voir pour mettre plus de pression sur eux et la ils m'ont dit que je vais le recevoir maximum 48 h.c'était hier. Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
0