Alcool Au volant plus stupéfiant

Louloulole Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 4 juin 2018 à 23:56
Louloulole Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 13:59
Bonjour,
J’aimerais avoir un peut d’aide svp car je me pose beaucoup de question et je nai pas de rendez-vous avec mon avocat avant fin juin.
Voici mon problème, je me suis fait arrêter au volant devant chez moi avec un taux d’alcoolémie de 0,50 et positive test salivaire. Je tiens à préciser que je suis en mise à l’épreuve pour 5ans avec une peine de sursi de 18 mois pour des faits commis à la drogue il y a quelque temps. J’ai vraiment peur, je pense vraiment aller en prison car sa craint vraiment.
Mais étant donner que ce n’est pas exactement les Même faits vont il prendre en compte le sursis?
Vont il ajouter mon sursis plus une autre peine de prison
Je risque quoi exactement ?
Est-il nécessaire de prendre un avocat ? (J’ai peur que cela n’en change rien)
Je regrette vraiment, je ne suis là pour que vous me juger mais pour avoir un peut d’aide. Merci

2 réponses

Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 191
5 juin 2018 à 11:51
?

Mais ici personne ne juge: on constate d'après les Regles judiciaires généralement
appliquées.

Infraction liée à la drogue pendant la mise à l'épreuve
en Principe selon les Textes c'est Révocation du sursis.
C'est tout.

il est sur que cela peut ne pas plaire comme réponse
mais voila c'est ainsi


mais avec peut etre un (très) bon Avocat et une Cour compréhensive le
pire pourra peut etre évité mais ça c'est justement du Domaine du Juge
et pas de le Reglementation stricte



2
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 858
5 juin 2018 à 11:51
un tueur de moins sur la route pour nos familles

C'est un jugement, quoi qu'on en pense
0
Louloulole Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018
5 juin 2018 à 12:49
Merci beaucoup
0