Tarifs d'un garagiste
LucieLucieLucieLucie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un transporter T4 van 2.4D Volkswagen de 1992. Je suis tombée en panne de batterie samedi 02/06.
J'ai amené mon van chez le garagiste aujourd'hui et il me dit qu'il doit changer l'alternateur. Il m'en demande 294 euros et 43 euros de main d'oeuvre, et 100 euros de plus si je le veux dans la semaine.
J'ai regardé sur internet et je trouve des alternateurs à 150 euros et même moins de 100 euros. Je ne comprends pas pourquoi il me demande tant d'argent et je n'ose pas demander... Je dois payer la 1ère part sur les 2 mercredi, est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ???
Merci d'avance
Je possède un transporter T4 van 2.4D Volkswagen de 1992. Je suis tombée en panne de batterie samedi 02/06.
J'ai amené mon van chez le garagiste aujourd'hui et il me dit qu'il doit changer l'alternateur. Il m'en demande 294 euros et 43 euros de main d'oeuvre, et 100 euros de plus si je le veux dans la semaine.
J'ai regardé sur internet et je trouve des alternateurs à 150 euros et même moins de 100 euros. Je ne comprends pas pourquoi il me demande tant d'argent et je n'ose pas demander... Je dois payer la 1ère part sur les 2 mercredi, est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ???
Merci d'avance
A voir également:
- Aqualigne tarifs forum
- Tarifs assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarifs timbres 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Tarifs sacem - Guide
- Rqth accepté aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Bonsoir,
Garagiste d'une marque ou un indépendant ?
La pièce proposée est d'origine VW ?
Exigez un devis détaillé (Mais ça on ne pourra pas le faire pour vous...) !
Je suis curieux de savoir comment il va pouvoir y mettre ça :
"100 euros de plus si je le veux dans la semaine" ...
Vous savez aussi qu'un professionnel a obligation de vous proposer une solution avec une pièce de récupération ???
Lisez bien ceci : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000032226565/2016-07-01/
Cdt
Garagiste d'une marque ou un indépendant ?
La pièce proposée est d'origine VW ?
Exigez un devis détaillé (Mais ça on ne pourra pas le faire pour vous...) !
Je suis curieux de savoir comment il va pouvoir y mettre ça :
"100 euros de plus si je le veux dans la semaine" ...
Vous savez aussi qu'un professionnel a obligation de vous proposer une solution avec une pièce de récupération ???
Lisez bien ceci : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000032226565/2016-07-01/
Cdt