Immatriculation d'un véhicule suisse en France [Résolu]

yannkigwen 3 Messages postés lundi 4 juin 2018Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 4 juin 2018 à 17:12 - Dernière réponse : gt.55 5701 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 6 juillet 2018 Dernière intervention
- 5 juin 2018 à 09:52
Bonjour à tous,

Je viens de changer de résidence principale depuis la Suisse jusqu'en France et mon véhicule m'a suivi. Le délai de quatre semaines pour changer mes plaques suisses approche. Mon dossier sera complet demain avec le passage au contrôle technique. Seulement voilà, il m'est impossible de trouver l'accès à ma demande spécifique sur le site de l'ANTS. Et pas de réponse à mon mail. Y aurait-il un ou une petit(e) fûté capable de me venir en aide????
Un grand merci par avance pour vos suggestions!!!
Bien cordialement
yannkigwen
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
gt.55 5701 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 6 juillet 2018 Dernière intervention - 4 juin 2018 à 23:11
2
Merci
Bonsoir,

Sur le site de l'ANTS, une fois identifié, vous devez aller à la rubrique "espace véhicule" puis choisir "Je souhaite faire une autre demande"...

Ensuite, il vous faudra fournir les pièces nécessaires en fonction de votre situation :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Immatriculer-un-vehicule-d-occasion-en-provenance-de-l-etranger/Piece-a-fournir-pour-un-vehicule-d-occasion-precedemment-immatricule-hors-Union-Europeenne

Cdt

Merci gt.55 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14375 internautes ce mois-ci

yannkigwen 3 Messages postés lundi 4 juin 2018Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 4 juin 2018 à 23:34
Oh la la!!!! Hourra!!!! Je crois que vous avez trouvé!!! Mille et mille mercis, car je devenais chèvre... En fait, je ne me connectais pas à France Connect car je ne voyais pas le rapport entre mes impôts et l'immatriculation d'un véhicule!!! Mais lorsque on procède ainsi on atterrit sur la bonne interface!
Grâce à vous je vais passer une meilleure nuit!

Bien cordialement
Yannkigwen
gt.55 5701 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 6 juillet 2018 Dernière intervention > yannkigwen 3 Messages postés lundi 4 juin 2018Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 09:52
Content pour vous... ;-))
Commenter la réponse de gt.55
0
Merci
Bonjour
J'ai trouvé ceci :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/Questions-frequentes/Demandes-en-ligne/Comment-retrouver-une-demande-en-ligne-deja-realisee
yannkigwen 3 Messages postés lundi 4 juin 2018Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 4 juin 2018 à 22:46
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, je n'ai pas pu faire ma demande, faute du lien spécifique, je ne peux donc pas la retrouver!

Bonne soirée
Commenter la réponse de Gaston
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une