Retention du compromis par l'agence
relou
Messages postés
6021
Membre
Dernière intervention
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulpien1 Messages postés 5625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ami qui a confié sa maison à la vente à une agence .Cette dernière a trouvé un acquéreur et après négociation les 2 parties se sont entendues sur le prix .L’acquéreur a donc signé le compromis et l'agence l'a envoyé au vendeur qui a aussi signé ( le vendeur est loin géographiquement de l'agence).
Or l'agence ne la pas présenté à l'acquéreur par LRAR afin de faire démarrer le délai de rétractation ?elle attend que l'acquéreur signe un compromis pour la vente de son propre bien ( quand ? dans quelques semaines parait il )
Que peut faire mon ami vendeur qui a été trompé par l'agence et son acquéreur .
j'ai un ami qui a confié sa maison à la vente à une agence .Cette dernière a trouvé un acquéreur et après négociation les 2 parties se sont entendues sur le prix .L’acquéreur a donc signé le compromis et l'agence l'a envoyé au vendeur qui a aussi signé ( le vendeur est loin géographiquement de l'agence).
Or l'agence ne la pas présenté à l'acquéreur par LRAR afin de faire démarrer le délai de rétractation ?elle attend que l'acquéreur signe un compromis pour la vente de son propre bien ( quand ? dans quelques semaines parait il )
Que peut faire mon ami vendeur qui a été trompé par l'agence et son acquéreur .
A voir également:
- Retention du compromis par l'agence
- Location pendant compromis de vente - Forum Louer un logement
- Bassin de rétention maison individuelle obligatoire - Forum acheter une maison
- Bassin de rétention distance habitation - Forum Construire une maison
- Non versement acompte compromis de vente - Forum Immobilier
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit