Voiture garée contre le mur de ma maison...
Vivi@
-
Vivi@ -
Vivi@ -
Bonjour,
Nous avons un souci avec une voisine qui cherche à embêter tout le village. Bon on l’ignore mais j’ai l’impression que ça attise sa haine.
En se moment elle gare sa voiture contre le mur de notre maison, quand je dis contre c’est coller, appuyé dessus.
Je ne trouve pas de lois là dessus. Pouvez-vous nous aider.
Déjà qu’on nous a cassé un mur avec une boule d’attel. La mairie fait rien...
mais là la voisine nous cherche...
Nous avons un souci avec une voisine qui cherche à embêter tout le village. Bon on l’ignore mais j’ai l’impression que ça attise sa haine.
En se moment elle gare sa voiture contre le mur de notre maison, quand je dis contre c’est coller, appuyé dessus.
Je ne trouve pas de lois là dessus. Pouvez-vous nous aider.
Déjà qu’on nous a cassé un mur avec une boule d’attel. La mairie fait rien...
mais là la voisine nous cherche...
A voir également:
- Voiture collée stationnement
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
2 réponses
Salut
Si elle n'est pas garé sur un endroit interdit, elle à le droit de rester le long de votre mur.
Si elle n'est pas garé sur un endroit interdit, elle à le droit de rester le long de votre mur.
bonjour,
sa voiture n'a donc pas de roues qu'elle doive s'"appuyer" quelque part pour tenir ??
Blague à part, si pas d'emplacement de stationnement marqué au sol à cet endroit, aucune voiture ne peut y stationner (même pas la vôtre !); même interdiction si c'est un trottoir, et pas de stationnement autorisé non plus sur la voie publique (Cf. code de la route), ni sur un droit de passage.
De plus, bien évidemment, elle ne doit pas s'appuyer contre votre mur au risque de l'abîmer.
Tél police pour stationnement illégal --> PV en vue.
cdt.
sa voiture n'a donc pas de roues qu'elle doive s'"appuyer" quelque part pour tenir ??
Blague à part, si pas d'emplacement de stationnement marqué au sol à cet endroit, aucune voiture ne peut y stationner (même pas la vôtre !); même interdiction si c'est un trottoir, et pas de stationnement autorisé non plus sur la voie publique (Cf. code de la route), ni sur un droit de passage.
De plus, bien évidemment, elle ne doit pas s'appuyer contre votre mur au risque de l'abîmer.
Tél police pour stationnement illégal --> PV en vue.
cdt.
Qu’elle se gare le long du mur je m’en moque. Ce qui nous dérange c’est qu’elle y est coller. Appuyé dessus.