Voiture garée contre le mur de ma maison...

Vivi@ - 31 mai 2018 à 13:31 - Dernière réponse :  Vivi@
- 31 mai 2018 à 13:54
Bonjour,

Nous avons un souci avec une voisine qui cherche à embêter tout le village. Bon on l’ignore mais j’ai l’impression que ça attise sa haine.
En se moment elle gare sa voiture contre le mur de notre maison, quand je dis contre c’est coller, appuyé dessus.
Je ne trouve pas de lois là dessus. Pouvez-vous nous aider.
Déjà qu’on nous a cassé un mur avec une boule d’attel. La mairie fait rien...
mais là la voisine nous cherche...
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Pierrecastor 32430 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 31 mai 2018 à 13:46
0
Merci
Salut

Si elle n'est pas garé sur un endroit interdit, elle à le droit de rester le long de votre mur.
Bonjour PierreCastor,

Qu’elle se gare le long du mur je m’en moque. Ce qui nous dérange c’est qu’elle y est coller. Appuyé dessus.
Pierrecastor 32430 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 31 mai 2018 à 13:50
J'avoue avoir du mal a comprendre comment on peut se garer en touchant un mur sans abimer sa voiture.
Je pense qu’elle s’en fiche d’abîmer sa voiture. C’est pas le genre de personne a ce soucier de ça.
Commenter la réponse de Pierrecastor
djivi38 19649 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 20 août 2018 Dernière intervention - Modifié par djivi38 le 31/05/2018 à 13:52
0
Merci
bonjour,

sa voiture n'a donc pas de roues qu'elle doive s'"appuyer" quelque part pour tenir ??

Blague à part, si pas d'emplacement de stationnement marqué au sol à cet endroit, aucune voiture ne peut y stationner (même pas la vôtre !); même interdiction si c'est un trottoir, et pas de stationnement autorisé non plus sur la voie publique (Cf. code de la route), ni sur un droit de passage.
De plus, bien évidemment, elle ne doit pas s'appuyer contre votre mur au risque de l'abîmer.

Tél police pour stationnement illégal --> PV en vue.

cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Bonjour,

Ce sont pas des emplacements, mais de la terre sous les platanes. Il n’a rien tout les voisins s’y garent. Pas moi car monter dans la voiture avec les chaussures pleines de terre ça ne me dit rien.
Commenter la réponse de djivi38

Dossier à la une