Rsa couple

Missmaya - 31 mai 2018 à 13:16
 Missmaya - 31 mai 2018 à 13:33
Bonjour,
Alors enfaite je suis française et je suis mariée à un algerien.. On s'est marié y a 9 mois. Je suis rester en Algérie pendant ces 9 mois en attendant que Les papiers de mon marie soit prêt ( j'ai déposer un dossier à Nantes pour avoir le livret de famille pour que je puisse faire le visa à mon marie) normalement mon livret je vais l'avoir dans un mois.. La je sui en France et mon marie est réster en Algérie.. J'ai 24 ans et lui 30 ans, est ce que j'ai droit au RSA couple si je montre le livret de famille à la caf en attendant que mon marie reçoit son visa pour venir en France?? .. Parceque avec le rsa je veux faire une demande logement Hlm.. Est ce que c'est possible ou pas.. Merci de votre réponse

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
31 mai 2018 à 13:20
bonjour , vous rentrer en France et votre priorité c'est trouver des aides ..... la priorité devrait être de trouver du travail vous comptez payer un loyer comment ?....
1
Oui mais je peu pas travailler tout de suite puisque je doit retourner en Algérie pour finir quelque papier.. Ensuite je reviendrai en France ce pour m'installer définitivement avec mon marie... Je me suis dit si j'ai le droit au RSA avec cette argent je paierais le loyer en plus j'aurais l'aide de l'APl....
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
31 mai 2018 à 13:31
ben voyons !!!!
0
Excusez moi je crois que je dit du n'importe qoi
0