A voir également:
- Frais de transport entre FR et UK en employe UK
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
Modifié le 30 mai 2018 à 10:41
Modifié le 30 mai 2018 à 10:41
Bonjour
Oui vous pouvez.
Les frais reels en case 1ak, le revenu anglais en case 1 AF et 8Tk.
Sans oublier la declaration modele 2047
La declaration 3916 si vous avez un compte bancaire hors de France et cochage case 8uu
Oui vous pouvez.
Les frais reels en case 1ak, le revenu anglais en case 1 AF et 8Tk.
Sans oublier la declaration modele 2047
La declaration 3916 si vous avez un compte bancaire hors de France et cochage case 8uu
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
30 mai 2018 à 21:11
30 mai 2018 à 21:11
la convention fiscale a été renégociée.
Auparavant, c'etait le taux effectif et effectivement les frais réels ne servait à rien.
Suite à renegociation, c'est le credit d'impot donc les frais réels sont possibles
comme vous ne croyez personne bonne lecture de la convention fiscale, du Code Général des Impots, de la hierarchie des regles juridiques.
Si vous vous y connaissez en droit en quelques heures, vous devriez vous débrouiller.
n'importe quoi ... visiblement vous ne savez pas ce qu'est le droit fiscal
non
1/ c'est vous qui déclarez
2/ par internet vous jouez à l'agent des impots, et c'est donc vous qui créez votre avis d'imposition
Auparavant, c'etait le taux effectif et effectivement les frais réels ne servait à rien.
Suite à renegociation, c'est le credit d'impot donc les frais réels sont possibles
comme vous ne croyez personne bonne lecture de la convention fiscale, du Code Général des Impots, de la hierarchie des regles juridiques.
Si vous vous y connaissez en droit en quelques heures, vous devriez vous débrouiller.
car encore une fois selon ma comprehension cette histoire de declarer la double imposition est du flan
n'importe quoi ... visiblement vous ne savez pas ce qu'est le droit fiscal
soit le bon et apres ils font leur tambouille pour que normalement, j'espere, ils ne me fassent pas payer de revenus sur ces revenus etrangers...
non
1/ c'est vous qui déclarez
2/ par internet vous jouez à l'agent des impots, et c'est donc vous qui créez votre avis d'imposition
Bonsoir, je vous remercie pour votre reponse. Il ne serait pas correct de vous remercier d'avoir pris du temps pour me repondre. En revanche ce n'est pas une question ne de croire personne car comme je vous l'ai ecrit je l'ai fait entre temps donc j'ai eu la réponse des impots avant la votre et j'ai juge utile de vous la partager, semble-t-il a tort. Votre remarque est pertinente sur mon ignorance fiscale, je pense d'ailleurs que ma premiere question avait déjà du vous mettre sur le chemin. En revanche, force est de constater que je ne vous souhaite simplement pas que sur un domaine que vous ne connaitriez pas vous soyiez juge aussi sévèrement malgré toute votre possible maladresse. Mais je dois etre le seul a la fois maladroit et ignorant. Le fait est que, comme vous l'avez note, je ne comprends rien et que votre seconde reponse n'est du coup pas plus clair, mais du coup je ne vais surtout prendre de nouveau le risque de redemander plus d'explications . Merci encore pour votre temps et j'espere que votre forme de reponse n'était que liee a moi...En tout cas votre forum est tres utile.
30 mai 2018 à 11:04
30 mai 2018 à 15:35