A voir également:
- Évier bouché malgré destop
- Chat mort sang bouche - Forum Voisinage
- Puit perdu bouché - Forum acheter une maison
- Regard bouché qui paye ✓ - Forum Immobilier
- Frais de bouche 2024 - Guide
- Fuite sous evier locataire ou proprietaire - Forum Louer un logement
4 réponses
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 034
28 mai 2018 à 18:17
28 mai 2018 à 18:17
bonjour
c'est quoi vos produits ?
c'est quoi vos produits ?
Bonjour
J'ai mon évier de bouché
Ce n'est pas votre évier qui es bouché mais la canalisation !
Mon propriétaire me dit que c'est à ma charge
Oui l'entretien es a la charge du locataire mais si vous avez essayez avec un furet de 5 m et que le problème es toujours présent le problème semblerais être dans les parties " communes "
( Manque d'entretien par la copropriété ,vétusté )
https://www.plombiers-reunis.com/blog/parties-privatives-ou-collectives.html Il se peut que la colonne d’évacuation sois bouchée au niveau de l’appartement du dessous
a) Essayez :
De prendre contact avec vos voisins de l’étage inférieur pour savoir si ils ont le même problème
Comme conseillé la soude caustique si le problème es toujours présent
b) Si après la soude caustique le problème es toujours présent
Prevenez votre propriétaire de prendre contact avec le syndic a fin de faire appel a un professionnel pour le débouchage de la colonne d’évacuation
c) Savoir si il y as un gardien dans votre résidence si il peut prendre contact avec le syndic si votre propriétaire fais la soude oreille .
d) Si le propriétaire & ni le gardien ne peuvent vous aidez essayez de prendre contact avec le Syndic directement
Votre propriétaire doit vous remettre un logement en bon état :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31699
J'ai mon évier de bouché
Ce n'est pas votre évier qui es bouché mais la canalisation !
Mon propriétaire me dit que c'est à ma charge
Oui l'entretien es a la charge du locataire mais si vous avez essayez avec un furet de 5 m et que le problème es toujours présent le problème semblerais être dans les parties " communes "
( Manque d'entretien par la copropriété ,vétusté )
https://www.plombiers-reunis.com/blog/parties-privatives-ou-collectives.html Il se peut que la colonne d’évacuation sois bouchée au niveau de l’appartement du dessous
a) Essayez :
De prendre contact avec vos voisins de l’étage inférieur pour savoir si ils ont le même problème
Comme conseillé la soude caustique si le problème es toujours présent
b) Si après la soude caustique le problème es toujours présent
Prevenez votre propriétaire de prendre contact avec le syndic a fin de faire appel a un professionnel pour le débouchage de la colonne d’évacuation
c) Savoir si il y as un gardien dans votre résidence si il peut prendre contact avec le syndic si votre propriétaire fais la soude oreille .
d) Si le propriétaire & ni le gardien ne peuvent vous aidez essayez de prendre contact avec le Syndic directement
Votre propriétaire doit vous remettre un logement en bon état :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31699
bonjour, Il faut absolument avertir le syndic. Si vous êtes dans une tour, ce n'est pas obligatoirement vous qui avez bouché la canalisation.
Parfois les gens mettent n'importe quoi qui peut se solidifier en refroidissant.
Avertissez directement le syndic, ça ira plus vite que de passer par le propriétaire. Et les syndics souhaitent être avertis au plus vite lorsqu'il y a un problème, car si on ne leur dit rien, ils ne peuvent pas intervenir.
Ne mettez pas de produit, en pareil cas, ça ne sert à rien, et vous risquez de faire des dégradations. Et il n'est pas bon de respirer tout ça.
Parfois les gens mettent n'importe quoi qui peut se solidifier en refroidissant.
Avertissez directement le syndic, ça ira plus vite que de passer par le propriétaire. Et les syndics souhaitent être avertis au plus vite lorsqu'il y a un problème, car si on ne leur dit rien, ils ne peuvent pas intervenir.
Ne mettez pas de produit, en pareil cas, ça ne sert à rien, et vous risquez de faire des dégradations. Et il n'est pas bon de respirer tout ça.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
28 mai 2018 à 23:34
28 mai 2018 à 23:34
bonsoir
Avertissez directement le syndic, ça ira plus vite que de passer par le propriétaire
il est malgré tout nécessaire , voire impératif ) d'informer le propriétaire par recommandé avec AR , surtout si ça dure depuis deux mois
Avertissez directement le syndic, ça ira plus vite que de passer par le propriétaire
il est malgré tout nécessaire , voire impératif ) d'informer le propriétaire par recommandé avec AR , surtout si ça dure depuis deux mois
28 mai 2018 à 19:02
on a tout essayé
28 mai 2018 à 19:15
et pas de mélange de produit !!!