Déménagement, continuité APL

- - Dernière réponse : zoulou33
Messages postés
35167
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
- 29 mai 2018 à 14:04
Bonjour,
Je perçois actuellement les APL pour un logement duquel je vais déménager suite à une demande de logement adapté à mon handicap. Je ne connais pas encore la date d entrée dans le nouveau mais je dois signer le bail le 4/06, sachant que l état des lieux ne se fait que le 12/6. Le temps de récupérer mes meubles, je ne quitte l ancien seulement début juillet, donc je me retrouverai avec 2 barils en même temps. Comment dois je procéder pour la continuité de l APL.
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
35167
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
2299
0
Merci
Bonjour
A mon avis, si la date de signature du nouveau bail est le 4/06 c'est que la date d'entré à mon avis sera celle du 4/06. Ce que tu peux faire c'est mettre comme date courant juin.
Merci pour votre réponse. Par contre je ne sais pas à quel moment je dois prévenir la CAF
zoulou33
Messages postés
35167
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
2299 -
A partir du moment ou tu as la date d'entré dans le logement c'est à dire la date de signature du bail, et bien tu mets cette date, je pense car je crois que c'est cette date que tu dois mettre.
Mon souci est que je ne peux pas quitter l ancien appartement tant que je n ai pas récupérer mes meubles donc mon ancien bail ne pourra pas être cassé à la signature du nouveau...
zoulou33
Messages postés
35167
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
2299 -
Donc tu mets la date d'entrée effective dans ton nouveau appartement.
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une