Options : continuer à recevoir les papiers

Fiddler Messages postés 129 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - Modifié le 28 mai 2018 à 10:00
Fiddler Messages postés 129 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 28 mai 2018 à 10:10
Bonjour,

Je viens de faire la déclaration sur le revenu en ligne
Je veux continuer à recevoir les papiers

Seulement après avoir coché les options ad-hoc je reçois ce message :

Vous avez choisi de ne plus recevoir le (ou les) document(s) suivant(s) par courrier :

- déclaration de revenus.
- avis d’impôt sur le revenu (vous devrez payer par prélèvement mensuel ou à l’échéance, ou par paiement en ligne).
- avis d'impôts locaux (vous devrez payer par prélèvement mensuel ou à l’échéance, ou par paiement en ligne).


Cela veut dire que je ne recevrai plus de papier?

3 réponses

Fiddler Messages postés 129 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024
28 mai 2018 à 10:10
Merci,
Effectivement, je viens de retourner dans cette nébuleuse et pour modidier il ne faut pas aller dans la déclaration elle même, mais dans la rubrique :

- Gérer mon profil

--> Modifier mon adresse électronique, mon mot de passe, mes numéros de téléphone ou mes options
1
Bonjour,

Oui. Notez qu'il vous suffit d'aller sur votre espace personnel et d'imprimer les papiers, si vous les voulez dans ce format...
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 392
28 mai 2018 à 10:04
Bonjour,

"Vous avez choisi de ne plus recevoir "
Donc vous ne recevrez plus...
Retournez dans votre espace personnel sur le site des impôts, et modifiez cette option si vous voulez continuer à recevoir les versions papier.

Cdt
0