Options : continuer à recevoir les papiers
Fiddler
Messages postés
147
Statut
Membre
-
Fiddler Messages postés 147 Statut Membre -
Fiddler Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire la déclaration sur le revenu en ligne
Je veux continuer à recevoir les papiers
Seulement après avoir coché les options ad-hoc je reçois ce message :
Vous avez choisi de ne plus recevoir le (ou les) document(s) suivant(s) par courrier :
- déclaration de revenus.
- avis d’impôt sur le revenu (vous devrez payer par prélèvement mensuel ou à l’échéance, ou par paiement en ligne).
- avis d'impôts locaux (vous devrez payer par prélèvement mensuel ou à l’échéance, ou par paiement en ligne).
Cela veut dire que je ne recevrai plus de papier?
Je viens de faire la déclaration sur le revenu en ligne
Je veux continuer à recevoir les papiers
Seulement après avoir coché les options ad-hoc je reçois ce message :
Vous avez choisi de ne plus recevoir le (ou les) document(s) suivant(s) par courrier :
- déclaration de revenus.
- avis d’impôt sur le revenu (vous devrez payer par prélèvement mensuel ou à l’échéance, ou par paiement en ligne).
- avis d'impôts locaux (vous devrez payer par prélèvement mensuel ou à l’échéance, ou par paiement en ligne).
Cela veut dire que je ne recevrai plus de papier?
A voir également:
- Options : continuer à recevoir les papiers
- Options fiscales creation SCI - Forum Entreprise et sociétés
- Rsa et cohabitation, quelles options ? - Forum RSA
- Fiscalité stock-options américaines - Forum Impôts
- Garantie multi options banque postale - Forum Banque et Crédit
- Problème héritage assurance vie: incompétence - Forum Donation-Succession
3 réponses
Merci,
Effectivement, je viens de retourner dans cette nébuleuse et pour modidier il ne faut pas aller dans la déclaration elle même, mais dans la rubrique :
- Gérer mon profil
--> Modifier mon adresse électronique, mon mot de passe, mes numéros de téléphone ou mes options
Effectivement, je viens de retourner dans cette nébuleuse et pour modidier il ne faut pas aller dans la déclaration elle même, mais dans la rubrique :
- Gérer mon profil
--> Modifier mon adresse électronique, mon mot de passe, mes numéros de téléphone ou mes options
Bonjour,
Oui. Notez qu'il vous suffit d'aller sur votre espace personnel et d'imprimer les papiers, si vous les voulez dans ce format...
Oui. Notez qu'il vous suffit d'aller sur votre espace personnel et d'imprimer les papiers, si vous les voulez dans ce format...