Pourquoi certains experts médicaux mentent?

hoeme - 27 mai 2018 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2018 à 17:57
Bonjour, je suis outré suite à une expertise médicale je m'aperçois que certains experts mentent et retourne complètement les dossiers. Comment faire pour cesser ses pratiques tout en sachant que leur dire font foi.Contester l'expertise et en refaire une autre ça sera l'a même chose.Je conçois que certains experts travail pour les compagnies d'assurance mais il y a quand même des limites parce qu'ils se fichent des familles derrière tant que ce n'est pas les leur. Contester l'expertise à la CRA ça sert à rien car la CRA donne raison à la CPAM à 90% , le TASS y aller seul c'est mort il faut un avocat cela présente des coûts et pas sur de gagner. Prendre un médecin de recours pour se faire assister en expertise idem ça coute très cher et pas sur de gagner car l'expert dit je fais ce que je veux? C'est des trucs de dingues. J'aimerais savoir ci certains ont eu affaire à des experts véreux et comment ont ils procédé pour les faire condamner.

2 réponses

jodelariege
27 mai 2018 à 13:39
bonjour; il vaudrait mieux exposer votre cas personnel plutôt que des généralités si vous voulez avoir des réponses....
0