ASS - certificats de travail

nathan31000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 09:35
ISA83440 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 09:55
Bonjour,

Je suis en train de remplir un dossier de demande d'ASS et l'on me demande les certificats de travail. Le problème est qu'il m'en manque un : j'étais en conflit avec l’entreprise qui m'avait poussé à bout et n'ai même plus été chercher à la Poste le courrier de licenciement qui devait probablement le contenir avec l'attestation Assédic que je n'ai pas non plus.

Vous pensez que si je donne à Pôle Emploi le contrat de travail en question plus toutes les fiches de paie ça peut le remplacer ? Je n'ai pas vraiment envie de recontacter ces gens qui m'ont presque mis en dépression à l'époque, et en plus cela risque de prendre du temps, d'autant plus que je ne suis pas assuré de leur bonne volonté.

1 réponse

ISA83440 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 1
26 mai 2018 à 09:55
Désolée pour vous, mais aucune chance ! Il vous faut vraiment récupérer ces documents pour prétendre à quelque droit auprès de Pôle Emploi.
Faites un peu le tour des relations de travail que vous aviez dans cette entreprise, demandez leur de vous récupérer tout cela avec un peu de diplomatie vous y arriverez.
Bonne fin de semaine
Isa
1