Falsification d'etat des lieux de sortie

lolodu72 - 25 mai 2018 à 21:16
djivi38 Messages postés 52148 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 5 juin 2018 à 14:08
Bonjour,
j'ai quitté mon logement le 31 mars , nous avons fait un état des lieux contradictoire le 3 avril , seuls deux points étaient notifiés ( ramonage conduit , plus 3 ampoules manquantes) . Le propriétaire avec qui j'avais de bons rapports ( 16 ans de location sans soucis) m'a dit qu'il m'enverrai l'état des lieux sortant dans les 3 jours. au bout d'un mois et demi je l'ai rappelé pour lui demander des nouvelles , il m'a renvoyé une lettre recommandée en me disant qu'il ne me rendait pas le dépôt de garantie , je l'ai appelé pour lui demander des explications , il m'a retourné une lettre recommandée avec un EDL sortant différent de celui que j'ai signé avec une falsification de ma signature .quel recours puis- je avoir? je lui ai fait confiance et je me rend compte qu'il a profité de ma gentillesse pour rajouter des points sur le nouvel EDL . Je précise qu'il a très bien imité ma signature et donc maintenant c'est sa parole contre la sienne . L'EDL que j'ai reçu est une copie ( il le précise lui mème) , je vais donc déjà lui demander l'original .

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2018 à 21:19
Bonjour,
Voyez rapidement un avocat si vous voulez revoir votre DG.
En effet il aurait fallu avoir la copie de l'etat des lieux le jour même et ne pas rendre les clés sans avoir reçu le document.
2