A voir également:
- Vol de biens hérités par mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur - - Stages et apprentissage
- Plainte pour vol - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Foyer de redressement pour mineur ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Puis-je les accuser de vol ? (sans preuves)
Non évidemment.
On n'accuse pas les gens sans preuve.
Demandez des comptes à votre mère qui était votre représentante légale et devait saisir un notaire et le juge des tutelles pour traiter la succession de votre père et faire dresser un inventaire puisque vous étiez mineurs
Non évidemment.
On n'accuse pas les gens sans preuve.
Demandez des comptes à votre mère qui était votre représentante légale et devait saisir un notaire et le juge des tutelles pour traiter la succession de votre père et faire dresser un inventaire puisque vous étiez mineurs
25 mai 2018 à 17:41
Les affaires étant stockées à l'atelier, nous nous en serions occupés à notre majorité, elle souhaitait se focaliser sur notre éducation.
Je dit sans preuves mais ils sont les seuls a avoir les clés de l'atelier (Donc vol sans effractions) et je pensais au fait que nous n'avons pas de factures des objets. Je ne peux donc rien faire ?
25 mai 2018 à 17:47
" elle souhaitait se focaliser sur notre éducation. " C'est tout à son honneur. Mais s'occuper d'une succession en parallèle est la seule solution pour ne pas se faire spoiler.
25 mai 2018 à 19:17
Je suis retournée ce jour à l'atelier, et j'ai constaté que le vols continuaient toujours.
En 2015 j'avais réalisé des photos d'outillages dont un machine potentiellement vendable encore.
Ils n'étaient plus présent... Les photos peuvent-elles suffirent pour un dépôt de plainte ?
Évidemment je n'ai pas de preuves visuelles pour l'ensemble des autres outils déjà disparus à l'époque.
26 mai 2018 à 10:26
26 mai 2018 à 11:43
Certains objets ont été déplacés, mais tout ne pouvait pas l'être s'agissant d'un garage (atelier) de mécanicien, ça prend de la place.
Soit je ne peux rien faire .... Merci