Contrepartie imposée par agent immobilier
hizay
-
Mric11235813 Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mric11235813 Messages postés 1366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai convenu de la visite d'un bien qui est très demandé avec un agent immobilier & je suis actuellement prioritaire d'un bien que je vais devoir revendre.
L'agent immobilier m'informe que si je fais une offre suite à cette visite, et comme la concurrence est rude, le choix de l'offre se portera sur l'acquéreur qui mettra ensuite son bien en vente en exclusivité auprès de cette même agence.
Est ce légal?
Merci,
J'ai convenu de la visite d'un bien qui est très demandé avec un agent immobilier & je suis actuellement prioritaire d'un bien que je vais devoir revendre.
L'agent immobilier m'informe que si je fais une offre suite à cette visite, et comme la concurrence est rude, le choix de l'offre se portera sur l'acquéreur qui mettra ensuite son bien en vente en exclusivité auprès de cette même agence.
Est ce légal?
Merci,
A voir également:
- Contrepartie imposée par agent immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Comptabilisation carte professionnelle agent immobilier - Forum Immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
le choix de l'offre revient au propriétaire pas à l'agent immobilier .il ne s'agit ici que de vous intimider afin que vous lui accordiez le mandat pour la vente de votre bien.
le choix de l'offre revient au propriétaire pas à l'agent immobilier .il ne s'agit ici que de vous intimider afin que vous lui accordiez le mandat pour la vente de votre bien.
Mric11235813
Messages postés
1366
Membre
Dernière intervention
447
Mais l'agence peut toujours ne pas présenter l'offre au propriétaire....