J aimerais que mes enfants me parlent plus souvent

CAMILLE - Modifié le 22 mai 2018 à 22:25
gehi Messages postés 11626 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 22 mai 2018 à 22:30
Bonjour,

Je suis père de 2 enfants que je n'a pas vu depuis plusieurs mois, et ma fille de 10 ans ne veux plus me parler pour je ne sais quelle raison ?

Sa mère me dis qu'elle l'a laisse s'autonomiser, personnellement je trouve cela trop jeune pour qu'elle puisse m'interdire de parler à ma fille? SANS AUCUNE JUSTIFICATION.

D'autre part, mes enfants sont sensés partir aux Antilles pour 2 mois chez leur grand père, (vient il les cherchere, ou et avec qui partent ils, je ne sais pas !!) alors que je n'en ai pas été informé ou averti, est ce légal, sachant qu'il y a eu jugement d'établi (voulez vous que je vous envois ce dernier ?.

Me conseilleriez vous d'avoir un avocat, ou 1 assistante social ou une autre professionnel afin de me guider dans les démarches, voir plus s'il vous plait ?

Dans l'attente de réponses, je vous prie de recevoir l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 11626 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 500
22 mai 2018 à 22:30
Bonsoir ,

Dans un premier temps, demande rendez-vous avec l'assistante sociale de ta commune.
Ensemble, vous relirez le jugement, et cette personne te guidera dans tes démarches, car il y a plusieurs points litigieux.
Bonne chance et ne perds pas espoir .

A+

0