Assurance animaux gardé par petsitter

Gali77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 21 mai 2018 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2018 à 10:21
Bonjour,

J'ai gardé via le site Holidog un chien pour 3 jours . Les deux premiers jours se sont bien passés mais le 3 eme le chien a defoncé mon enclos à poule et en a blessé une ( nous attendons de voir si elle se remet ..) j'ai donc été chez le vétérinaire et ma pauvre poule a dû être recousue et antibiotiques à donner matin et soir pendant 5 jours (je vous explique pas comment c'est difficile de mettre une pipette d'antibiotiques dans le bec d'une poule ..) .. outre le préjudice morale car je tiens énormément à mes animaux , cette visite m'a coûté 53€ en espérant qu'elle survive sinon on rajoute 15€ pour le poule , donc les 30€ de gagné sont vite reperdu ... bref

Le propriétaire avait pris l'assurance pour son chien qui couvre les blessures de sont chien et les dégâts qu'ils causent ? Ou c'est encore de la poudre aux yeux ?

Une assistante du site vient de me dire de contacter mon assurance ...

C'est moi qui doit faire les démarches et cette assurance est bidon ? Je comprends pas trop le principe ??

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

2 réponses

Gali77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018
22 mai 2018 à 07:57
Bonjour , j'attends vos témoignages , j'ai l'impression que c'est rarement arrivé... ou les gens ont laissé tombé...
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2018 à 10:21
Bonjour,

Vous devez faire la déclaration comme un constat amiable, ensuite votre assurance contactera l'assurance du propriétaire du chien.
0