Frais rajouter sur loyer
Résolu
tilianna
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
bonjour,
mon bailleur qui est un office HLM m'a envoyé un questionnaire pour connaitre l'occupation du logement il y a quelques moi, je l'ai renvoyé en recommandé avec accusé de réception, malgré cela il m'a rajouté des frais sur mon loyer pour non réception du dit questionnaire, après plusieurs appels, un autre courrier en recommandé, une visite à leur établissement ils me menacent d'envoyer la "dette" chez huissier pour recouvrement.
ont-ils le droit d'ajouter des frais comme ça à un loyer? et quels recours sont possibles, svp?
mon bailleur qui est un office HLM m'a envoyé un questionnaire pour connaitre l'occupation du logement il y a quelques moi, je l'ai renvoyé en recommandé avec accusé de réception, malgré cela il m'a rajouté des frais sur mon loyer pour non réception du dit questionnaire, après plusieurs appels, un autre courrier en recommandé, une visite à leur établissement ils me menacent d'envoyer la "dette" chez huissier pour recouvrement.
ont-ils le droit d'ajouter des frais comme ça à un loyer? et quels recours sont possibles, svp?
A voir également:
- Frais rajouter sur loyer
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
non, on a signé le bail il y a 4 ans, et c'est la 1ère année qu'on a un questionnaire à remplir
Voir cet article qui a l'avantage d'être rédigé par les bailleurs sociaux !! https://ressourceshlm.union-habitat.org/ush/DonneesJuridiques/Question+R%C3%A9ponse+juridique+%3A