Attestation

cnc - 18 mai 2018 à 15:46
 cnc - 18 mai 2018 à 21:01
Bonjour,

Je voudrais habiter avec mon fils et mon conjoint la maison de mon grand-père dont j'ai hérité avec mon frère et 2 cousines. Cette maison va être mise en vente. Une de mes cousines a peur que je "squatte" la maison et d'en empêcher la vente. J'aimerais lui faire une attention sur l'honneur dans laquelle je m'engage à quitter la maison à sa vente et ne rien faire pour en freiner la vente.
Je ne sais pas trop comment tourner ma lettre...merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

Bjr

Il n'y aucune garantie que vous quittiez les lieux même avec un courrier.
Le fait que la maison soit occupée gêne la vente et la déprécie.
En plus vous devez une indemnité d'occupation aux autres.
A ce rythme vous feriez mieux de vous chercher un logement.
S'ils ne veulent pas vous la louer, et que leur décision est de vendre, vous risquez d'en pâtir.
Cdt
0
Je n'ai pas l'intention de rester dans la maison mais bien de la vendre. D'autant que les fruits de la vente me permettrais d'acheter ma propre maison. La maison est inoccupée donc se dégrade. Je ne vois pas comment la vente pourrait être gênée par notre occupation, ni même dépréciée. Comment font les gens lorsqu'ils vendent leur maison....ils l'habitent jusqu'à la vente. Sur les 3 autres héritiers il n'y a qu'une personne qui fait des histoires. Je veux simplement la rassurée sur le fait que je ne souhaite pas rester dans cette maison mais bien la vendre. Merci lia pour votre intervention, bien qu'elle ne m'apporte aucune aide
0