Divulgation des informations bancaires

Lil_cpl - Modifié le 18 mai 2018 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2018 à 10:13
Bonjour,
Je suis actuellement en conflit avec mon père, celui ci est amis avec mon conseiller de banque, dernièrement mon père m’a envoyer un message en me rétorquant que j’essaie de vivre au dessus de mes moyens et que j’ai essayer de faire des virement (il m’a sortit deux dates précise). Je soupçonne mon banquier de lui avoir divulguer ces informations. Sachant que mon banquier répétais tout mes faits et gestes en rapport avec la banque à mon père (ma presence sur les lieux, la présence de ma mère sur les lieux, les paroles que ma mère et moi avons dit au banquier).
Dernièrement j’ai essayer de contacter ma banque pour une histoire de plafond, j’ai essayer d’appeler, j’ai envoyer un e-mail mais rien y fait mon conseiller ne veut pas me répondre et je ne trouve pas ça normal. J’aimerais bien porter plainte contre faute professionnelle auprès de la banque ou de mon conseiller. Que dois-je faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2018 à 10:13
Bonjour,
Laissez tomber et changez de banque. Votre père n'aura plus d'accès et votre banquier perdra un client. Tant pis pour eux.
Pour porter plainte il vous faut des preuves, là vous n'en avez aucune : juste des soupçons.
1