Faire venir mon fils après la fin de son circulair

Coco2018 - 18 mai 2018 à 08:42
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 18 mai 2018 à 12:17
Bonjour,

J’avais fait un regroupement familial pour faire venir mon fils quand il avait 14 ans . Mais il a dû repartir en Afrique lorsqu’il a appris que son père avec qui il est fusionnel est atteint du cancer. Aujourd’hui son titre arrive bientôt à expiration mais il refuse de revenir pour le renouveller car il ne souhaite pas laisser son père qui est en phase terminale. J’ai peur qu’apres Il ne puisse plus revenir car il vient d’avoir 18 ans. Entre temps moi j’ai eu ma nationalité mais pas lui car il n’était pas sur le territoire. Je le comprends mais j’ai peur qu’après il ne puisse plus venir en France. Dans ce cas que dois je faire ?
Merci

2 réponses

bonjour
vous, rien
il est majeur, vous ne pouvez plus rien faire
c'est à lui de faire les démarches
et il n'aura peut être pas envie de revenir en France!
1
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 856
18 mai 2018 à 12:17
bonjour, il est majeur et..... si il voulait simplement rester là bas?.... , il sera toujours temps après de faire les démarches si il en a le souhait
1