Arnaque, location de voiture en Italie

Abo - 16 mai 2018 à 08:54
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 16 mai 2018 à 09:03
Bonjour,
Le 5 mai 2018 j’ai loué une voiture à Rome pour une journée. J’ai fait la réservation par le site de BSP-auto en France pour l’agence sur place à Rome – Maggiore.

L'agence de location m’a demandé de leur fournir les références de ma carte bleue lors de la location. j'ai rendu la voiture avec le réservoir plein à 100% à l'agence le mème jour après la fermeture des bureaux de l'agence et par conséquent je n'ai pas signé l'état des lieux du retour. J'ai déposé les clefs en confiance dans la boite indiquée.
Après mon retour, j’ai constaté que l’agence débite (par prélèvement à la fin du mois) la somme de 62.72€, le prix d’un reversoir d’essence.

Impossible de téléphoner au « customer sevice » de Maggiore. J’ai envoyé un e-mail le 12/05 – aucune réponse. Le 15/05 j’ai envoyé un deuxième e-mail avec une pièce jointe - la fiche de la station d’essence où j’ai rempli le réservoir. J’ai reçu une réponse automatique : «Votre demande est reçu, on va vous contacter». Depuis – rien.
J’ai contacté le service de ma carte bancaire. La réponse était : «On ne peut pas bloquer le payement, puisque vous avez donné votre accord avec votre signature au moment de la location»,
Que puis je faire ?

1 réponse

choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 188
16 mai 2018 à 09:03
Bonjour
ça c'est le problème ... vous n'avez aucune preuve vu que vous n'avez pas effectué de constat au retour du véhicule.
0