Inégalité entre collègues
Toner42
-
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma situation :
Cette année je n'ai pas été augmentée contrairement à mes collègues (féminines aussi)
Pourtant :
Nous faisons le même travail,
Nous avons les mêmes qualités de travail,
Rien ne nous différencie vraiment
Sauf que j'ai "un mauvais comportement" selon mon supérieur, rien de bien sérieux comme affirmation, et de plus une de mes collègue a eu une mise à pied pour non respect du port des EPI (équipement de protection individuel) et insolence à un supérieur alors que moi rien de tout cela, je suis irréprochable de ce côté là !
Quels sont les recours pour me retourner contre ce supérieur qui m'a complétement saquée ?
Merci pour vos réponses...
Demandez moi si besoin de plus de précisions
Je vous explique ma situation :
Cette année je n'ai pas été augmentée contrairement à mes collègues (féminines aussi)
Pourtant :
Nous faisons le même travail,
Nous avons les mêmes qualités de travail,
Rien ne nous différencie vraiment
Sauf que j'ai "un mauvais comportement" selon mon supérieur, rien de bien sérieux comme affirmation, et de plus une de mes collègue a eu une mise à pied pour non respect du port des EPI (équipement de protection individuel) et insolence à un supérieur alors que moi rien de tout cela, je suis irréprochable de ce côté là !
Quels sont les recours pour me retourner contre ce supérieur qui m'a complétement saquée ?
Merci pour vos réponses...
Demandez moi si besoin de plus de précisions
A voir également:
- Demande de permutation de garde
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Mes collègues ont reçu leur salaire et pas moi - Forum salariés
- Écart de salaire entre deux employés au même contrat ✓ - Forum litiges
- Vol entre collègues lieu travail - Accueil - Licenciement-Démission