Rattachement enfant de 20 ans , faisant étude par Marie - Dernière réponse le 15 mai 2018 1 réponse Bonjour, Ma fille a eu 20 ans en 2017, elle fait des études par correspondance et en 2017 à travaillé deux mois , puis je encore la déclarer sur notre déclaration et cela vaut il le coup ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour puis je encore la déclarer sur notre déclaration Oui puisqu'ellexq moins de 21 ans mais c'est elle qui decide d'etre rattachée ou non. et cela vaut il le coup ? Pour cela il fait faire la simulation Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier état des lieux apres 20 ans ochri Mobil-home dans camping limite de vie poulette Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee frais et commissions d'intervention abusifs ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour puis je encore la déclarer sur notre déclaration Oui puisqu'ellexq moins de 21 ans mais c'est elle qui decide d'etre rattachée ou non. et cela vaut il le coup ? Pour cela il fait faire la simulation