A voir également:
- Forum diagnostiqueur immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Agent immobilier def - Guide
2 réponses
djivi38
Messages postés
52208
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
15 393
14 mai 2018 à 21:33
14 mai 2018 à 21:33
bonjour,
vous, diagnostiqueur, vous n'avez pas de lien qu peut porter atteinte à votre impartialité et à votre indépendance par rapport au propriétaire ni par rapport au mandataire qui ferait appel à vous.
Là, dans ce que vous dites, ce serait vous qui recommanderiez un mandataire immobilier à un ou des propriétaires, en l'occurrence votre femme : le lien de subordination, à mon humble avis, est là, vous recommanderiez votre femme.
cdt.
vous, diagnostiqueur, vous n'avez pas de lien qu peut porter atteinte à votre impartialité et à votre indépendance par rapport au propriétaire ni par rapport au mandataire qui ferait appel à vous.
Là, dans ce que vous dites, ce serait vous qui recommanderiez un mandataire immobilier à un ou des propriétaires, en l'occurrence votre femme : le lien de subordination, à mon humble avis, est là, vous recommanderiez votre femme.
cdt.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
15 mai 2018 à 12:05
15 mai 2018 à 12:05
bonjour
Pour moi aucun souci , c'est la recommandation du diagnostiqueur par un agent immobilier et une rémunération de celle ci qui poserait problème
dans votre cas c'est l'inverse, aucun danger
mais votre compagne ne peut pas vous recommander elle ...
Pour moi aucun souci , c'est la recommandation du diagnostiqueur par un agent immobilier et une rémunération de celle ci qui poserait problème
dans votre cas c'est l'inverse, aucun danger
mais votre compagne ne peut pas vous recommander elle ...
15 mai 2018 à 11:29