Rachat de credit suite a une séparation
Mika2528
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mika2528 Messages postés 2 Statut Membre -
Mika2528 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour nous avons un gros problème nous avons acheté une maison en couple il y a 2 ans nous nous voulons plus être ensemble sachant que je nous somme pas marié pas pacsé il nous reste 156000e,je vais reprendre le prêt est la maison a mon nom, nous somme passé devant le notaire comme qu oi un arrangement a la amiable avec ma compagne est le notaire, que je lui donne rien elle a fait un acte que je mettrais en lien sur demande de frais totale de 2100e que j ai deja réglé, 3jour avant la signature elle nous appel soie disant que il faudrais réglé 5100e en plus des 2100e déjà réglé soie disant si il y a un controle fiscal vue que l on n est pas pacsé je trouve sa abusé car on previens pas 3 jour avant la signature des frais en plus de 5100e sachant que elle nous en na pas parlé de sa au premiere acte des avie c est très urgent merci est dsl pour les fautes mai je fait de mon mieux merci
A voir également:
- Rachat de credit suite a une séparation
- Forum rachat de crédit - Forum crédit consommation
- Rachat de crédits - Forum crédit consommation
- Rachat de credit forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis à la banque crédit mutuel - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Je n'ai rien compris, faites un effort de rédaction et de syntaxe. A quoi correspondent exactement ces frais supplémentaires?
Bonjour
Vous n'avez pas compris. votre concubine détient la moitié de cette maison. Elle vous en fait donation (gratuitement) pour laquelle le notaire a fait un acte.
Seulement ce que vous oubliez un peu vite, c'est que cette donation est soumise au droit de donation qui dans votre cas est de 60% du montant de cette dernière.
En tout état de cause, vous n'avez pas le choix: cette somme étant destiné au Trésor public, ou vous payez ou vous abandonnez votre projet.
Vous n'avez pas compris. votre concubine détient la moitié de cette maison. Elle vous en fait donation (gratuitement) pour laquelle le notaire a fait un acte.
Seulement ce que vous oubliez un peu vite, c'est que cette donation est soumise au droit de donation qui dans votre cas est de 60% du montant de cette dernière.
En tout état de cause, vous n'avez pas le choix: cette somme étant destiné au Trésor public, ou vous payez ou vous abandonnez votre projet.