A voir également:
- Passer du monophasé au triphasé prix
- Cout passage mono en triphasé - Meilleures réponses
- Prix passage monophasé triphasé - Meilleures réponses
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Pourcentage pour passer du brut au net - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour,
Que fait le maire dans cette histoire ? C'est Enedis qui s'occupe des compteurs.
Et quel est votre besoin de triphasé ?
Que fait le maire dans cette histoire ? C'est Enedis qui s'occupe des compteurs.
Et quel est votre besoin de triphasé ?
Bonjour
je pense que vous inversez les rôles.
Le maire ne peut pas vous empêcher de passer en triphasé. Un simple particulier qui a besoin d'une puissance de 18 KVA ne pourra l'obtenir qu'en passant en triphasé, cette puissance n'étant pas délivrée en mono.
Et de nos jours , compte tenu de la multiplication des installations et appareillages électriques domestiques, il n'est pas rare de rencontrer de telles demandes.
Par contre , le maire peut s'opposer, en application de règles d'urbanisme,
à une installation professionnelle ,ou d'ampleur professionnelle dans tel ou tel secteur.et en fonction de cette règle, Enedis ne pourra pas vous installer en triphasé dès lors qu'il ne s'agit pas de besoins de nature domestique.
C'est ainsi que je vois la chose.
je pense que vous inversez les rôles.
Le maire ne peut pas vous empêcher de passer en triphasé. Un simple particulier qui a besoin d'une puissance de 18 KVA ne pourra l'obtenir qu'en passant en triphasé, cette puissance n'étant pas délivrée en mono.
Et de nos jours , compte tenu de la multiplication des installations et appareillages électriques domestiques, il n'est pas rare de rencontrer de telles demandes.
Par contre , le maire peut s'opposer, en application de règles d'urbanisme,
à une installation professionnelle ,ou d'ampleur professionnelle dans tel ou tel secteur.et en fonction de cette règle, Enedis ne pourra pas vous installer en triphasé dès lors qu'il ne s'agit pas de besoins de nature domestique.
C'est ainsi que je vois la chose.
Tout est prêt équipé
J’ai acheté un lot de machines en triphasé
Merci
Maintenant à la retraite je voudrai reprendre une toute petite activité
Edf nous mentionne que la mairie refuse et s’y oppose et la mairie ne répond pas à nos courriers pour savoir pourquoi elle refuse depuis six mois
Les rdv avec le maire sont toujours repoussés
Merci
Tentez le médiateur de l'énergie.https://www.energie-mediateur.fr/le-mediateur/presentation/le-deroulement-de-la-mediation/
Pour le bruit les machines sont dans un atelier relativement insonorisé
Et le cahier des charges n’a pas changé
Et d’autres entreprises dans la ZA sont implantés comme moi
Je pense plutôt à de l’abus De pouvoir car je me suis un peu emporté plusieurs fois a la mairie
Cdt