Remboursement sommes versées Compromis
Résolu
ridgeanousk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2018
-
7 mai 2018 à 18:17
ridgeanousk Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 20 mai 2018 à 17:28
ridgeanousk Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 20 mai 2018 à 17:28
A voir également:
- Remboursement sommes versées Compromis
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Se faire rembourser des tickets néosurf - Forum Consommation
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
7 mai 2018 à 22:11
7 mai 2018 à 22:11
Bonsoir
OUI le notaire doit vous rendre la totalité des sommes versées, le dépôt de garantie et l'avance sur frais , remboursée ( payée en fait ) par l'autre acheteur
un recommandé ?? non si vous avez le temps vous appelez le notaire pour lui dire que tel jour vous arrivez à l'étude et que vous ne partirez pas sans la preuve du virement ....
le râleur dans la salle d'attente ils détestent ...
OUI le notaire doit vous rendre la totalité des sommes versées, le dépôt de garantie et l'avance sur frais , remboursée ( payée en fait ) par l'autre acheteur
un recommandé ?? non si vous avez le temps vous appelez le notaire pour lui dire que tel jour vous arrivez à l'étude et que vous ne partirez pas sans la preuve du virement ....
le râleur dans la salle d'attente ils détestent ...
ridgeanousk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2018
20 mai 2018 à 17:28
20 mai 2018 à 17:28
Bonjour Kasom,
Votre conseil a porté!
Après un "gentil harcèlement"...
[- faisant suivre à mon notaire, avec les formules de politesse habituelles, les 2 mails du notaire du vendeur qui me répétait lui avoir viré le 10 avril les sommes versées, qu'il devait me rembourser de la somme en question du fait de l'annulation de la Vente due à l'exercice du droit de préférence par le beau-frère;
- et ne me lassant pas de téléphoner 4 fois à ses Clerc+secrétaire pour transmettre finalement, avec une voix restée calme, ce message: "j'attends le virement du remboursement des sommes versées, sinon je viens demain dans votre Etude"]
...me voilà remboursé, 5 semaines après (avec qlq euros d'intérêt en plus).
Encore merci.
Votre conseil a porté!
Après un "gentil harcèlement"...
[- faisant suivre à mon notaire, avec les formules de politesse habituelles, les 2 mails du notaire du vendeur qui me répétait lui avoir viré le 10 avril les sommes versées, qu'il devait me rembourser de la somme en question du fait de l'annulation de la Vente due à l'exercice du droit de préférence par le beau-frère;
- et ne me lassant pas de téléphoner 4 fois à ses Clerc+secrétaire pour transmettre finalement, avec une voix restée calme, ce message: "j'attends le virement du remboursement des sommes versées, sinon je viens demain dans votre Etude"]
...me voilà remboursé, 5 semaines après (avec qlq euros d'intérêt en plus).
Encore merci.
7 mai 2018 à 22:17
Merci Kasom pour votre réponse claire précise et concise.
Je vais lui téléphoner...