Erreur de la personne

Muriel - 3 mai 2018 à 00:08
djivi38 Messages postés 51839 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 3 mai 2018 à 02:38
Bonjour depuis 2 ans je reçois un avis d'imposition pour un garage que je ne possede pas dans un village ou je n'y met jamais les pieds. Cet avis est adresse à mon nom et prénom. Le numéro fiscale correspond au mien" à celui des impot sur le revenu". La première année j'avais appeler le centre émetteur de cet avis qui m'avais demander ma date de naissance et par chance ce n'était pas la même donc une erreur de leur part. Mais voilà qu'à l'automne dernier je reçois de nouveau un avis d'impôt pour ce même garage inconnu de moi. Que faire. Merci d'avance

1 réponse

djivi38 Messages postés 51839 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 15 323
3 mai 2018 à 02:38
bonjour,

et qu'avez-vous fait depuis l'automne dernier ??

Envoyez un courrier R+AR pour rappeler à ce centre émetteur de l'avis que vous aviez déjà fait une réclamation en... (date) et renvoyez-lui cet avis avec copie de votre carte d'identité.
Vous pourriez peut-être éventuellement joindre votre avis de TH/TF pour justifier que vous n'êtes ni locataire ni propriétaire de ce garage.
Gardez précieusement copie de votre courrier & les récépissés.

Si vous ne voulez pas dépenser le prix d'un R+AR, voir le problème avec votre propre centre des impôts (qui pourra sûrement (?) transmettre au centre émetteur de l'avis).

cdt.
0