Durée mise à pied

mchmbt Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 1 mai 2018 à 12:37
Visiteur01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mai 2018 à 19:52
Bonjour,
Bonjour,
Je suis en mise à pied conservatoire depuis plus d'un moi bien sur je ne connais pas la faute qui me serait reprochée ....
pour de raison médicales (certificat et arret de travail remit à mon employeur) je n ai pu me rendre à l'entretien (1500km allez retour ), j'ai bien sur prévenu de cet indisponibilité
depuis aucune nouvelle de plus pas de salaire du moi précédent la mise a pied ni remboursement de frais (1500€) ni remise des documents pour la SCU

j'ai déposé une demande de référé auprès des prud'homme pensez vous que je pourrai obtenir la rupture du contrat au tors de mon employeur?
A voir également:

1 réponse

Visiteur01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 2
1 mai 2018 à 19:52
Salut !
Question traitée ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3842314-duree-legale-d-une-mise-a-pied
Je cite : « En maintenant trop longtemps la mise à pied conservatoire sans prononcer de sanction définitive, l'employeur prive en effet le salarié de la possibilité d'exécuter son contrat de travail et commet une faute à son égard. »
0