Impossible de se connecter

kongo - 1 mai 2018 à 12:30
Visiteur01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mai 2018 à 20:11
Bonjour, je n'arrive pas a créer un compte pour ma déclaration d’impôts
je remplie bien les 3 case demandés ainsi que la dernière case revenus de l'année précédente
j'ai toujours fait par papier
je précise que cette année j'ai deux feuilles d’impôts une avec mon épouse
et une autre seul a mon nom ! épouse décédé en 2017
si vous pouvez m'expliquez merci pour votre aide

2 réponses

Visiteur01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 2
1 mai 2018 à 20:04
Bonjour,

Je comprends que ce ne soit pas simple pour une personne non familière avec l'outil informatique.
Mais là, je vois quatre problèmes différents évoqués dans votre message :

1. Il vous est impossible de vous connecter sur le site impots.gouv.fr.
2. Vous n'arrivez pas à créer un compte sur impots.gouv.fr.
3. Vous n'arrivez pas à faire aboutir un formulaire en ligne (lequel ?) avec pour dernier champ "revenus de l'année précédente".
4. Vous avez deux feuilles de déclaration d'impôts : une pour vous et votre femme (décédée en 2017), et une à votre nom seul.

Excepté le point 4, est-il possible de mieux décrire le contexte de chacun de ces problèmes, de façon à mieux les identifier ou les relier ?
2
Visiteur01 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 2
1 mai 2018 à 20:11
Pour ce qui est de votre déclaration papier en double, c'est normal et ce sera la dernière fois que vous devrez remplir deux déclarations.
Vous trouverez, en suivant ce lien, les informations utiles pour la déclaration : https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/votre-conjointe-est-decedee
0