Refus CAL motifs?
HoyleMeade
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2018
-
29 avril 2018 à 17:53
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 avril 2018 à 18:13
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 avril 2018 à 18:13
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
29 avril 2018 à 18:01
29 avril 2018 à 18:01
Bonjour,
Soit vous cherchez dans une région très tendue et la Présidente vous a considérée comme une "non urgence" puisque vous êtes hébergée chez votre mère, soit elle n'a pas confiance parce qu'elle a l'impression que vous n'avez jamais pris de location et, donc, jamais fait face à ce qu'engendre une vie "indépendante", soit vous êtes tombée sur une chieuse ...
Il y a les conditions légales qui relèvent donc de la loi. Après, il y a les contraintes locales. Ensuite, il y a le subjectif.
Cdlt
Soit vous cherchez dans une région très tendue et la Présidente vous a considérée comme une "non urgence" puisque vous êtes hébergée chez votre mère, soit elle n'a pas confiance parce qu'elle a l'impression que vous n'avez jamais pris de location et, donc, jamais fait face à ce qu'engendre une vie "indépendante", soit vous êtes tombée sur une chieuse ...
Il y a les conditions légales qui relèvent donc de la loi. Après, il y a les contraintes locales. Ensuite, il y a le subjectif.
Cdlt
29 avril 2018 à 18:09
On peut mixer les 3? Lol
Pourriez-vous m’indiquer ce que vous voulez dire par « tres tendue » ? Ma demande a été faite dans l’Orne.
Pour ce qui est du loyer, n’ayant plus les quittances de mon ancien logement comment prouver que je suis une personne qui peut faire face à la vie ? J’ai l’impression de revenir à mes 18 ans ...
Merci pour vos réponses
29 avril 2018 à 18:13
"tendu" ça veut dire que la demande dépasse l'offre ...
Si vous n'avez plus vos quittances, je suppose que vous n'avez plus vos baux non plus ?
Peut-être en demandant des duplicatas à vos anciens bailleurs ? ou des attestations de "bonne locataire" ?!