Comment avoir la garde de c est enfants

Jenny - 29 avril 2018 à 17:04
 Relax - 29 avril 2018 à 19:11
Bonjour,
Je suis maman de 2 adorable enfants je suis parti en octobre 2016 avec mon fils ma fille pleuré pour rester avec sont papa je lui est laisser on sais séparé car tous les jours y avais c est parents chez nous je lui est dit plusieur fois jusqu aux jour sont père a mon ex ma dit que j étais une mauvaise maman que je punissais tous le temps ma fille j en ai eu marre !
J ai rencontre un autre homme je suis parti en octobre 2016 avec mon petit je prenais souvent ma fille jusqu aux jour ou ma fille vouller pu venir car elle est garder la plupart du temps avec les grands-parents et il lui dissent des choses horrible sur moi je passe aux tribunal en octobre et il demande la garde de mes enfants et on a une maison en commun alors que moi la choses plus importante c est d avoir mes enfants je lui laissez la maison pour lui mais la je vais faire en sortent de faire une estimation de la maison mais j ai peur de pu avoir mes enfants c est toujour moi qui me suit occuper de mes enfants
A voir également:

3 réponses

bonjour
personne n'est dans la tête du juge
mais partir avec un autre homme en prenant votre fils et en abandonnant votre fille...c'est spur qu'il ne va pas apprécier!!
1
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
Modifié le 29 avril 2018 à 17:36
bonsoir , vous contacter le JAF juge des affaires familiales pour actez ça garde et droit de visite , prenez un bon avocat , depuis 2016 je ne comprends pas que vous ayez attendu , et n'oubliez pas que le juge se fichera de vos rancoeurs règlements de compte , c'est l'intérêts des enfants qui le guidera , et vous les avoir séparé ne va pas jouer en votre faveur ...
1
Je ne les pas abandonner elle pleure pour rester avec sont papa il pleuré aussi mes enfants c est pas mes bagages c est des etre humains certe j aurai du la forcer a venir mais il est ou l humains en fessant sa j ai un coeur le papa ma fais du chantage et continu j ai étais stupide et je m en veux
0
ce ne sont pas VOS enfants, ils sont aussi à leur père qui a autant de droits que vous!
on ne peut rien vous dire, seul le juge appréciera
0