Certificat de mutation

JasmineLaurent - 27 avril 2018 à 09:20
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 27 avril 2018 à 16:13
Bonjour,
J ai déménage deux fois en trois mois et j'ai change de département 2 fois
La CAF des Am doit donner un document a la CAF du 13 qui doit donner un document a la CAF du var.
Après relance, appel au 3 CAF je ne touche rien depuis 6 mois avec deux enfants en bas âge. L'assistante sociale ne peut rien faire. On me dit d'attendre mais et que ça va étre régulariser
C'est un mensonge. Il nous pousse NT exprès a bout !
A voir également:

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 450
27 avril 2018 à 16:13
Bonjour
Il n'y a pas de question mais je vais essayer de répondre quand même.
Les procédures en matière de mutation de dossier (transfert entre organismes) sont un véritable enfer issues de la lutte contre la fraude. Au vue des conséquences : délai de traitement irréel, allocataire bloqué dans leur droit, risque d'erreur élevée, perte de temps invraisemblable pour les services gestionnaire.....etc..il me semble que les pouvoirs publiques devraient modifier, simplifier et automatiser tout ça de toute urgence.
Malheureusement, dans cette attente qui risque d'être longue, c'est comme ça, c'est long, très long.
Personne ne peut faire accélérer un dossier comme ça, il faut effectivement attendre et ce sera régularisé, non, personne ne vous ment.
Les agents en charge de ces dossiers font bien tout ce qu'ils peuvent pour maintenir le stock au plus bas mais à l'impossible nul n'est tenu.
Je n'ai jamais vu un service caf qui faisait traîner exprès pour mettre les gens à bout car ça n'existe pas.
Slt
4