Prise en charge de remise en état refusé par agenc
Pahama
-
26 avril 2018 à 15:18
djivi38 Messages postés 51327 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 avril 2018 à 18:20
djivi38 Messages postés 51327 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 avril 2018 à 18:20
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4 réponses
Utilisateur anonyme
26 avril 2018 à 15:21
26 avril 2018 à 15:21
Bonjour,
Adressez vous directement au propriétaire. L'agence s'en fiche et fait barrage !
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djivi38
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Modifié le 26 avril 2018 à 15:22
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bonjour,
il faut d'abord déterminer la CAUSE réelle de la panne...
la puissance de votre compteur électrique est-elle suffisante pour toutes vos installations électriques ?
cdt.
il faut d'abord déterminer la CAUSE réelle de la panne...
la puissance de votre compteur électrique est-elle suffisante pour toutes vos installations électriques ?
cdt.
djivi38
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Utilisateur anonyme
26 avril 2018 à 15:27
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;-)
Valenchantée
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26 avril 2018 à 15:38
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Bonjour,
Vous devez mettre l'agence en demeure de procéder aux travaux sous 8 jours par lettre RAR. Le bailleur n'a pas d'autre choix que de se soumettre à la loi du 6 juillet 89 : précisez le dans votre courrier.
Cdlt
Vous devez mettre l'agence en demeure de procéder aux travaux sous 8 jours par lettre RAR. Le bailleur n'a pas d'autre choix que de se soumettre à la loi du 6 juillet 89 : précisez le dans votre courrier.
Cdlt
Merci pour vos réponses !
Après 2 jours d essayé de contact avec l agence immobilière voilà leur réponse :
Pour faire suite à notre conversation téléphonique avec votre propriétaire au sujet de votre jacuzzi, nous souhaiterions avoir la facture de l'entreprise qui est venue mettre en hors gel la piscine et le jacuzzi pour cet hiver
Alors que nous n'avons jamais utilisé le Jaccuzi il n y avait pas d eau dedans ... Nous ne savons pas depuis quand il n avait pas était rempli ... Et rien n'est écris sur ça dans notre bail ?
Après 2 jours d essayé de contact avec l agence immobilière voilà leur réponse :
Pour faire suite à notre conversation téléphonique avec votre propriétaire au sujet de votre jacuzzi, nous souhaiterions avoir la facture de l'entreprise qui est venue mettre en hors gel la piscine et le jacuzzi pour cet hiver
Alors que nous n'avons jamais utilisé le Jaccuzi il n y avait pas d eau dedans ... Nous ne savons pas depuis quand il n avait pas était rempli ... Et rien n'est écris sur ça dans notre bail ?
Valenchantée
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27 avril 2018 à 17:35
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Et l'état des lieux d'entrée, il disait quoi sur le jacuzzi ?
Pahama
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Valenchantée
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27 avril 2018 à 17:38
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Il ne disait juste que la maison était louee avec piscine chauffée et Jaccuzi ( état à vérifier ) c'est tout ce qu'il y a
Valenchantée
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27 avril 2018 à 17:40
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"état à vérifier" était marqué sur l'EDL ? et ils n'ont pas vérifier l'état ?
Valenchantée
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27 avril 2018 à 17:49
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Ben vous répondez à l'agence que rien n'a été fait sur ce jacuzzi depuis votre entrée dans les lieux (donc pas de facture de quoi que ce soit) ... et si elle vous enquiquine, vous lui faites un courrier recommandé pour rappeler les faits et également que l'EDL fait mention d'une vérification à faire qui n'a jamais été faite !