Prise en charge de remise en état refusé par agenc
Pahama
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me permets de vous contacter car je ne sais pas si je pourrais avoir une réponse ici j'espère en avoir une on ne sait jamais je vous explique vaguement mon problème je suis locatrice depuis un an et demi d'une maison avec jacuzzi et piscine creusée couverte et chauffée cette année j'ai voulu mettre en eau le jacuzzi je l'ai fait remplir et au bout de deux heures de chauffe celui-ci disjoncte je rallume les compteurs et maintenant dès qu'il est allumé tous les plombs de la maison saute ... j'ai contacté l'agence immobilière pour qu'ils voyent avec les propriétaires et ils m'ont répondu dans l heure que les propriétaires ne voulait pas prendre en compte de réparation du jacuzzi alors que bien entendu nous avions pris cette maison pour un loyer en conséquence... parce qu'il y avait la piscine et jacuzzi et la le Jaccuzi est inutilisable ... Ce ne sont pas une des petites réparations d'entretien car il ne fonctionne pas du tout et sur le contrat de location que je viens de relire il est pourtant écrit que le propriétaire doit prendre en charge les réparations pouvez-vous m'aiguiller ? Merci
A voir également:
- Prise en charge de remise en état refusé par agenc
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Modèle de décharge pour remise en main propre - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
4 réponses
bonjour,
il faut d'abord déterminer la CAUSE réelle de la panne...
la puissance de votre compteur électrique est-elle suffisante pour toutes vos installations électriques ?
cdt.
il faut d'abord déterminer la CAUSE réelle de la panne...
la puissance de votre compteur électrique est-elle suffisante pour toutes vos installations électriques ?
cdt.
Bonjour,
Vous devez mettre l'agence en demeure de procéder aux travaux sous 8 jours par lettre RAR. Le bailleur n'a pas d'autre choix que de se soumettre à la loi du 6 juillet 89 : précisez le dans votre courrier.
Cdlt
Vous devez mettre l'agence en demeure de procéder aux travaux sous 8 jours par lettre RAR. Le bailleur n'a pas d'autre choix que de se soumettre à la loi du 6 juillet 89 : précisez le dans votre courrier.
Cdlt
Merci pour vos réponses !
Après 2 jours d essayé de contact avec l agence immobilière voilà leur réponse :
Pour faire suite à notre conversation téléphonique avec votre propriétaire au sujet de votre jacuzzi, nous souhaiterions avoir la facture de l'entreprise qui est venue mettre en hors gel la piscine et le jacuzzi pour cet hiver
Alors que nous n'avons jamais utilisé le Jaccuzi il n y avait pas d eau dedans ... Nous ne savons pas depuis quand il n avait pas était rempli ... Et rien n'est écris sur ça dans notre bail ?
Après 2 jours d essayé de contact avec l agence immobilière voilà leur réponse :
Pour faire suite à notre conversation téléphonique avec votre propriétaire au sujet de votre jacuzzi, nous souhaiterions avoir la facture de l'entreprise qui est venue mettre en hors gel la piscine et le jacuzzi pour cet hiver
Alors que nous n'avons jamais utilisé le Jaccuzi il n y avait pas d eau dedans ... Nous ne savons pas depuis quand il n avait pas était rempli ... Et rien n'est écris sur ça dans notre bail ?
Ben vous répondez à l'agence que rien n'a été fait sur ce jacuzzi depuis votre entrée dans les lieux (donc pas de facture de quoi que ce soit) ... et si elle vous enquiquine, vous lui faites un courrier recommandé pour rappeler les faits et également que l'EDL fait mention d'une vérification à faire qui n'a jamais été faite !