Jours hebdomadaires (dimanche) travaillés ... Signaler nadine - Dernière réponse le 23 avr. 2018 2 réponses Bonjour, Je travaille dans un commerce et cette année nous avons ouvert les dimanches 24 décembre et 31 décembre. Nous avons étés payés mais je voulais savoir si ils sont également récupérables. Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Ly vous avez regardé ce que dit votre convention collective ? Réponse 2 / 2 ... Signaler nadine Oui je l'ai même achetée mais elle est tellement longue que je n'ai pas trouvée la réponse!!! Je comptais sur le forum pour une réponse plus rapide ... Signaler Any--Ly comment voulez vous que l'on vous répondre sans connaître votre convention ?? Discussions similaires Frais réels kilométriques Impôts 2026 sur les revenus 2025 Fa1985 Colissimo : livraison le dimanche ! benji1801 Travailler 6 jours sur 7 est ce légal? Poupi Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Travailler 7 jours de suite NonoD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler nadine Oui je l'ai même achetée mais elle est tellement longue que je n'ai pas trouvée la réponse!!! Je comptais sur le forum pour une réponse plus rapide ... Signaler Any--Ly comment voulez vous que l'on vous répondre sans connaître votre convention ??