Financement de formation / Prime d'activités / RSA
852Hartur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2018
-
20 avril 2018 à 13:45
Non - 20 avril 2018 à 17:06
Non - 20 avril 2018 à 17:06
A voir également:
- Financement de formation / Prime d'activités / RSA
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Rattrapage prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
1 réponse
Bonjour,
A moins de dire dans quel département vous résidez et que vous ayez la chance de trouver sur ce forum qqu'un de compétent connaissant l'organisation sur votre territoire, il va être difficile d'affirmer gd chose en matière de choix d'insertion. Les différences sont majeures d'un département à un autre.
Par contre, je serais très étonné qu'un CDD de deux mois aboutissent à une radiation du RSA puisqu'il faudrait a minima 4 mois de non versement. Si votre contrat d'engagements réciproques est valable 6 mois, légalement, on ne doit pas vous radier avant son échéance.
On pourra vous répondre sur des généralités ou des points de droit, mais pas sur des choix politiques.
Enfin, si J'ai bien compris la situation.
Cordialement
A moins de dire dans quel département vous résidez et que vous ayez la chance de trouver sur ce forum qqu'un de compétent connaissant l'organisation sur votre territoire, il va être difficile d'affirmer gd chose en matière de choix d'insertion. Les différences sont majeures d'un département à un autre.
Par contre, je serais très étonné qu'un CDD de deux mois aboutissent à une radiation du RSA puisqu'il faudrait a minima 4 mois de non versement. Si votre contrat d'engagements réciproques est valable 6 mois, légalement, on ne doit pas vous radier avant son échéance.
On pourra vous répondre sur des généralités ou des points de droit, mais pas sur des choix politiques.
Enfin, si J'ai bien compris la situation.
Cordialement