Enfant en charge sur déclaration

irisdelavenir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 - 20 avril 2018 à 11:27
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 20 avril 2018 à 20:55
Bonjour à tous
Je débute sur le forum, d’ailleurs c’est la première fois que je m’inscrir sur un forum
Je ne connais pas trop le fonctionnement alors pardonnez mes erreurs si j’en fait

J’ai une situation compliqué
Ma compagne est repartie au Portugal avec nos deux enfants
Je suis seul en France je verse une pension alimentaire je voulais savoir si j’ai le droit de déclarer mes enfants à ma charge

J’aurai certainement la réponse en me déplaçant mais je travail et ne peux pas m’en permettre de poser une journée
Pouvez vous me diriger ou peut-être répondre à ma question
Je ne c’est plus quoi faire

Merci de votre aide et bonne journée
J’espere Que mon message va marcher car la première fois le message est parti avant que j’ai pu le tourner comme il faut

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 039
20 avril 2018 à 20:55
Bonjour

Non ils ne peuvent etre comptés à votre charge.
Il sera difficile pour vous de justifier une scolarité en france ou une nounou selon leur âge .
Vous pouvez deduire la pension alimentaire.

J’aurai certainement la réponse en me déplaçant mais je travail et ne peux pas m’en permettre de poser une journée 

Vous savez que les impots ont internet ?
Que vous avez acces à votre espace personnel en ligne où vous posez vos questions.
0