A voir également:
- Voiture gagée amendes jamais reçues
- Modèle lettre contestation amende majorée jamais reçue - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
- Réparation voiture sous garantie - Guide
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
20 avril 2018 à 09:54
20 avril 2018 à 09:54
Bonjour,
Pourriez-vous expliquer plus précisément ce qui vous arrive, et surtout le calendrier des événements !
Qui vous réclame quoi ? Des amendes qui datent de quand ? Quand avez-vous changé d'adresse ? Quand avez-vous vendu le véhicule ? De quand date le certificat de non gage ? De quand datent les relances ? .....
Cdt
Pourriez-vous expliquer plus précisément ce qui vous arrive, et surtout le calendrier des événements !
Qui vous réclame quoi ? Des amendes qui datent de quand ? Quand avez-vous changé d'adresse ? Quand avez-vous vendu le véhicule ? De quand date le certificat de non gage ? De quand datent les relances ? .....
Cdt
20 avril 2018 à 10:24
La nouvelle carte grise actualisée de la bonne adresse a été délivrée le 08/02/18.
Aucun avis d'amende ou majoration
Obtention d'un certificat de non gage le 12/01/2017
Aujourd'hui je reçois un avis d'opposition administrative du centre de amende de Toulouse avec demande de saisie sur salaire envoyée à mon employeur.
20 avril 2018 à 10:29
Courrier datant du 12/01/17
Il y est ecrit que je ne suis redevable d'aucune dette auprès de leur trésorerie Bordeaux amende (lieu des amendes de stationnement)