Admission ASS Juju36100 - Dernière réponse le 14 avr. 2018 2 réponses Bonjour j'ai reçu sur mon espace personnel pôle emploi un document nommer " admission ASS " hors je n arrive pas a l ouvrir savez vous si j'ai le droit à l ass ou pas ? Merci d avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler libert17 bonjour, apparament oui, mais allez voir a l'agence pole emploi ... Signaler Juju36100 Auteur Merci par contre ils disent que c'est à compter du 5 avril alors que je me suis inscrite le 22 mars normalement c'est pas 7jours de carence ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Juju36100 Auteur Je ne perçois plus l are depuis juin 2017 après j'était en congé parental Discussions similaires AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Qu'est-ce que la notification des droits de la CAF ? Zoddo Combien de tps et quand sera versé l' aeeh ? Kerayo02 notification de caf meg Notifications des droits de la caf Stev00 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler libert17 bonjour, apparament oui, mais allez voir a l'agence pole emploi ... Signaler Juju36100 Auteur Merci par contre ils disent que c'est à compter du 5 avril alors que je me suis inscrite le 22 mars normalement c'est pas 7jours de carence ?
... Signaler Juju36100 Auteur Merci par contre ils disent que c'est à compter du 5 avril alors que je me suis inscrite le 22 mars normalement c'est pas 7jours de carence ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Juju36100 Auteur Je ne perçois plus l are depuis juin 2017 après j'était en congé parental