Erreur lors de la création de mon espace personnel
DenisBridonneau
-
13 avril 2018 à 19:50
jee pee Messages postés 40453 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 avril 2018 à 22:42
jee pee Messages postés 40453 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 avril 2018 à 22:42
A voir également:
- Erreur lors de la création de mon espace personnel
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr . - Forum Chômage
1 réponse
jee pee
Messages postés
40453
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 998
Modifié le 13 avril 2018 à 22:42
Modifié le 13 avril 2018 à 22:42
Bonjour,
Dans l'aide à la connexion il est indiqué :
"Mon adresse e-mail a changé et j'ai oublié mon mot de passe
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à contacter notre Assistance technique afin qu’un conseiller réinitialise votre mot de passe : 0 971 10 20 10 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8 h à 17 h et depuis l'Outre-mer ou l'étranger au 00 33 971 10 20 10."
Tu devrais essayer ce numéro de téléphone.
cdlt
Dans l'aide à la connexion il est indiqué :
"Mon adresse e-mail a changé et j'ai oublié mon mot de passe
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à contacter notre Assistance technique afin qu’un conseiller réinitialise votre mot de passe : 0 971 10 20 10 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8 h à 17 h et depuis l'Outre-mer ou l'étranger au 00 33 971 10 20 10."
Tu devrais essayer ce numéro de téléphone.
cdlt