A voir également:
- Droit d'une femme pompier
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Que du fake confiance pour une femme ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Energizor
Messages postés
25999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 498
12 avril 2018 à 18:55
12 avril 2018 à 18:55
Bonjour,
Dans votre titre, vous écrivez "femme pompier". Donc on pense que vous exercez le métier de pompier.
Ensuite vous écrivez "en tant que femme de pompiers". Vous avez épousé plusieurs pompiers ? Est-ce que vous savez que la polygamie est interdite en France ?
Dans les deux cas, vous avez les mêmes droits (et les mêmes devoirs) que les gens qui ne sont ni pompiers, ni mariés avec des pompiers.
Dans votre titre, vous écrivez "femme pompier". Donc on pense que vous exercez le métier de pompier.
Ensuite vous écrivez "en tant que femme de pompiers". Vous avez épousé plusieurs pompiers ? Est-ce que vous savez que la polygamie est interdite en France ?
Dans les deux cas, vous avez les mêmes droits (et les mêmes devoirs) que les gens qui ne sont ni pompiers, ni mariés avec des pompiers.
Alors sans vouloir être méchante je ne suis pas polygame et ce n'ai pas ma question. Je suis une épouse de pompier et je voudrais juste savoir quel sont mes droit par rapport à l'exercice des fonctions de mon conjoint. Alors merci d'arrêter de dire n'importe quoi
Energizor
Messages postés
25999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 498
Modifié le 12 avril 2018 à 19:08
Modifié le 12 avril 2018 à 19:08
Je vous ai déjà répondu : vous avez les mêmes droits (et les mêmes devoirs) que les gens qui ne sont pas mariés avec un pompier.