Démission, refus d'envoie du solde tout compte

Marie - 10 avril 2018 à 16:17
 Marie - 10 avril 2018 à 17:25
Bonjour,

J'ai trouvé un nouveau CDI qui débute en début mai sur Annecy.
J'ai alors démissionné de mon travail (également en CDI) situé dans le limousin et suis actuellement en arrêt maladie pour burn-out (je vous passe les détails, mais, pour faire court, cela se passe mal).

Mon patron risque de ne pas vouloir m'envoyer mon chèque (salaire + les congés qu'il me doit) ainsi que mon solde tout compte et ne voudra que me le donner en main propre, chose qui me sera alors impossible car j'aurais déménagé (et l'aurais averti) à quasiment 600 km.

En a-t-il le droit ? si non, comment puis-je faire pour l'obliger à me verser mon dû (en évitant les prud'hommes tant qu'à faire...), s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse, tout en gardant espoir de ne pas avoir à le revoir...

Marie

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
10 avril 2018 à 16:25
Bonjour le solde de tout compte est querable donc rien à faire
0
Bonjour,

Hé bien ça promet ... Est-il dans l'obligation de mes les fournir le dernier jour de mon contrat s'il vous plait? (histoire que je ne fasse pas plus de 1000km dans une journée pour rien...)
0
Merci pour votre réponse au fait :)
0