Locateur bouge mes effet personnel (Canada)
JpCanadaQC
-
Modifié le 9 avril 2018 à 12:55
djivi38 Messages postés 52206 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 7 avril 2018 à 17:45
djivi38 Messages postés 52206 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 7 avril 2018 à 17:45
A voir également:
- Locateur bouge mes effet personnel (Canada)
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Pôle emploi mon espace personnel mes courriers ✓ - Forum salariés
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum compte bancaire
1 réponse
djivi38
Messages postés
52206
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
15 393
7 avril 2018 à 17:45
7 avril 2018 à 17:45
bonjour,
en France, le locataire a le droit de changer le barillet de la serrure pendant la durée de sa location (barillet qu'il remet en place quand il quitte le logement), ainsi le bailleur ne peut pas rentrer chez lui et se rendre ainsi coupable de violation de domicile (punissable par la loi).
Peut-être la loi canadienne autorise-t-elle la même chose ?
Essayez de poster sur un forum québécois pour obtenir rapidement des réponses appropriées.
Cordialement.
en France, le locataire a le droit de changer le barillet de la serrure pendant la durée de sa location (barillet qu'il remet en place quand il quitte le logement), ainsi le bailleur ne peut pas rentrer chez lui et se rendre ainsi coupable de violation de domicile (punissable par la loi).
Peut-être la loi canadienne autorise-t-elle la même chose ?
Essayez de poster sur un forum québécois pour obtenir rapidement des réponses appropriées.
Cordialement.